Imprimer
Catégorie : Documents SNPhi

Pour accéder au forum cliquer (page d'accueil) sur :

 Accéder au Forum de la SNPhi

Le forum s'ouvre sur la page "Index" qui liste les Catégories dans lequelles les messages sont classés. Cette liste évoluera en fonction des besoins ; elle est gérée par la SNPhi.

Pour connaître les conditions d'utilisation, cliquer (page d'accueil) sur :

Règles du forum

Remarques : 

 1- Pour bénéficier de fonctionnalités étendues,

- comme l'abonnement aux catégories (dés qu'un message est posté dans une catégorie qui vous  intéresse, vous recevez une notification)

- ou le suivi de vos messages (dès qu'une réponse à un message dont vous êtes l'auteur, vous recevez une alerte),

- ou l'affichage immédiat de ses messages (la procédure de modération n'est pas appliquée avant la publication des messages),

il convient de se connecter au site avec son identifiant SNPhi et son mot de passe.

2 - Procédure de modération

- Les messages qui sont postés par les invité(e)s (ou les adhérent(e)s ayant choisi ce mode) sont  validés par un "modérateur" dans le plus court délai. Remarque : un(e) adhérent(e) peut poster un message en choisissant d'être un(e) invité(e) ; dans ce cas il n'est pas nécessaire de s'identifier mais la procédure de modération est appliquée.

 - La procédure de modération est destinée à contrer les spams effectués par des robots et à vérifier que les messages sont conformes au code de bonne conduite.

 

Code de bonne conduite :

Les adhérent(e)s et les invité(e)s doivent veiller à appliquer le code de bonne conduite qui est de respecter les limites de la liberté d’expression : pas de diffamation, pas d’injure, pas de propos discriminatoire, sexiste ou raciste, négationniste, ou incitant à la haine. De même, tous les propos relevant du prosélytisme ou de nature promotionnelle ou publicitaire sont à exclure.

La SNPhi se réserve la possibilite de supprimer les messages qui ne tiendraient pas compte du code de bonne conduite. - La SNPhi ne connaît pas l'adresse de courriel des invité(e)s et ne pourra les informer de la suppression éventuelle de leurs messages.

En cas de difficultés écrire à Nous contacter